Mentions légales

Le site Beardrop est édité par l’ENP Bass Pression Soirées (BPS).
siret 415 078 518 00040 - ape 9329Z - licences n°2•1061645 et n°3•1061646

Le but de ce site est de diffuser et promouvoir les soirées et after Beardrop à Paris, en province et à l’étranger, ainsi que tous les évènements produits et organisés par BPS, tel que Cheesecake par exemple.

Tous les textes, logos, images et illustrations présents sur ce site sont la propriété de BPS et/ou de ses partenaires et sont protégés par les lois du copyright. Sauf mention contraire expressément écrite, toute reproduction, de quelque nature que ce soit et par quelque procédé que ce soit, est interdite.

Le site Beardrop n’a pas de fonction commerciale ou contractuelle. L’ensemble des transactions engagées à partir de la consultation de ce site relève uniquement de la procédure normalement mise en œuvre par BPS pour assurer ses prestations.

La billetterie est gérée, pour les dates parisiennes, par la société Weezevent SAS
www.weezevent.com
R.C.S. : Dijon 503 715 401 - Numero de gestion 2008 B 368
SIRET : 503 715 401 00017
TVA intracommunautaire : FR93503715401
Siège social : 14 rue de l’Est - 21000 DIJON, France
Correspondance : 48 rue René Clair - 75899 PARIS CEDEX 18
Téléphone : + 33 (0)1 84 16 55 67
Adresse de courrier électronique : contact@weezevent.com

Le site weezevent.com est hébergé par la société Typhon : www.typhon.com
Téléphone : + 33 (0)1 79 97 11 11
Adresse de courrier électronique : contact@typhon.com

Déclaration CNIL (numéro de récépissé) : 1291474
La société Weezevent utilise vos informations personnelles pour le bon traitement des commandes. En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu’aux conditions d’utilisation figurant sur le site.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement de vos informations a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro de récépissé 1291474. Vous avez un droit permanent d’accès et de rectification sur toutes les données vous concernant, conformément aux textes européens et aux lois nationales en vigueur (loi du 6 janvier 1978). Il suffit d’en faire la demande à :
WEEZEVENT - Service Clients - Bureau 307 - 48 rue René Clair - 75899 PARIS CEDEX 18.

Si vous recevez un mél ou des informations de notre part sans les avoir sollicités, il peut s’agir d’un envoi déclenché à votre insu par un visiteur indélicat de notre site. Si tel est le cas, nous vous prions d’accepter nos excuses et nous vous assurons que nous ne procédons pas à des envois de ce type sans en connaître les destinataires. N’hésitez pas à nous faire connaître de tels cas pour que nous puissions prendre les mesures adéquates.

Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, vous devez utiliser notre formulaire Contact.

Utilisation des données du site

Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.

Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de BPS et des créateurs du site.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de BPS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont BPS est producteur.

La marque Beardrop et BPS ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées ou sont la propriété de ses partenaires.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de BPS est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

logoACTUgay logoCOX logoGIBUS logoGRAVITY logoMARAISchic logoSCRUFF ROB IEM logoSEXOSAFE krash cruising bar BEARWWW ENIPSE MYGAYTRIP MISTERBNB KIOSQUE
  • Inscription mailing list

Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu, les situations varient, les modes de protection aussi.