JOFF TEKMEISTER (résident Cheesecake)

Il vient de Montpellier, il a été imprégné de la chaleur du sud... il l’a dans le sang et nous la transmet dans chacuns de ses sets. Et dans la dance music, la chaleur c’est quand même quelque chose d’important. Sinon, on ferait comment pour bouger sur le dance-floor ?
S’il a abordé l’électro à l’écoute des maîtres fondateurs teutons Kraftwerk, et leurs cousins pop belges Telex, le son Joff Tekmeister garde un doux parfum de garrigue (ses premières free parties) et cette vibe caliente, ce côté gay quoi, qu’il a déjà mis en pratique pour le bonheur des soirées Trick et Beardrop, dont il est devenu un des guest DJ réguliers, et pour des apparitions régulières à Remaxx / Montpellier, Le Fard / Nice.
Et tout arrive, sa première résidence à Paris il y a 5 ans, après avoir sorti un premier EP avec Raveone sur le label Loukoum Records (Snowball - 2007).
Joff s’est remis en 2011 à la compo, et a même signé un ébouriffant Tais-toi j’adore ! (Joff’s Lazy Bitch Mix) pour "l’artiste méconnu sous le nom de St Sébastien, celui qui parle de lui à la troisième personne", ainsi que plusieurs bandes son pour les projets artitstique de Silas Van H dont la piéce de théâtre "À partir d’un SMS".
Il a également créé au Yono, avec Ricardo Osoloco, les soirées Cheesecake qui se déroulent désormais au Gibus Club Paris.
Soundcloud

logoACTUgay logoCOX logoGIBUS logoGRAVITY logoMARAISchic logoSCRUFF ROB IEM logoSEXOSAFE krash cruising bar BEARWWW ENIPSE MYGAYTRIP MISTERBNB KIOSQUE
  • Inscription mailing list

Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu, les situations varient, les modes de protection aussi.